Couple, Famille







Quoi de plus sympa et original que d'offrir ou s'offrir une séance photo en couple, seul(e), en famille, avec les enfants, les grands-parents, etc...


Concernant ces séances, je me propose de vous guider en fonction de vos souhaits sur quelques petits détails qui font la différence, comme le choix de vos tenues (couleurs, harmonies, etc...).

Vos souhaits sont ma priorité. Il faut que vos photos vous ressemblent, 

qu'elles définissent bien qui vous êtes, ce sont vos photos, pas les miennes. 

Alors détendez-vous et oubliez-moi!


Le nombre de clichés est illimité, vous avez le choix pour chaque image, du format, de son aspect: 

couleur, noir et blanc, sépia.

Chaque image peut être individuellement recadrée, optimisée, retouchée et personnalisée 

(bicolore, effets, etc...).


Suite à la séance, je vous revois une semaine plus tard pour que vous puissiez faire votre choix parmi tous les clichés que j'aurai pris le soin de préparer.



Le forfait portaits comprend la séance portrait à votre domicile ou dans mon studio + au choix:


- 5 tirages format 15 x 21 cm

- ou 3 tirages format 20 x 30 cm

- ou 1 agrandissement format 30 x 40 cm sur support rigide prêt à encadrer.



Libre à vous de choisir davantage de tirages dans divers formats, 

je propose également l'impression sur toile tendue sur chassis ou sur plexiglas façon expo,

la création de tryptique classique ou moderne dans divers formats 

à partir du 30 x 30 cm jusqu'au 30 x 90 cm,

le photobook,

la création de votre faire-part de mariage, etc...






Concernant, les tarifs, me contacter. Les possibilités sont variés, la formule peut donc s'adapter plus particulièrement sur un devis personnalisé.




03/03/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres