Enfants






Concernant ces séances, je me propose de vous guider en fonction de vos souhaits, sur quelques petits détails qui font la différence comme, le choix des tenues (couleurs, harmonies, etc...).

Vos enfants possèdent sans doute un jouet ou doudou fétiche, une tenue confectionné par mamie, une couverture tricotée ou tout autre objet ayant de l'importance...


Votre participation active à la séance est toujours un plus, votre enfant s'en trouvera détendu et rassuré.

Vos souhaits sont ma priorité. Il faut que vos photos vous ressemblent, qu'elles expriment l'amour que vous portez à votre, vos enfants.


Le nombre de clichés est illimité, vous avez le choix pour chaque image de son aspect (couleur, noir et blanc, sépia, bicolore, effets, etc...).


Suite à la séance, je vous revois une semaine plus tard pour que vous puissiez faire votre choix parmi tous les clichés que j'aurai pris soin de préparer.



Le forfait comprend la séance à votre maternité, votre domicile, ou dans mon studio + au choix:


- 5 tirages format 15 x 21 cm

- ou 3 tirages format 20 x 30 cm

- ou 1 agrandissement format 30 x 40 cm sur support rigide prêt à encadrer.



Libre à vous de choisir davantage de tirages dans divers formats.


Le photobook sur papier glacé format 19 x 19 cm, 12 pages

Je propose également l'impression sur toile tendue, plexiglas, poster, la création de tryptique 

dans plusieurs formats à partir du 30 x 30 cm jusqu'au 30 x 90 cm.



Exemple de tryptique:




Exemple d'agrandissements:





Possibilité de création de vos faire-part de naissance (recto/verso) à partir de la séance photo...


Concernant les tarifs, me contacter. Les possibilités sont variés, la formule peut donc s'adapter plus particulièrement sur un devis personnalisé.




24/11/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres