Mes kits

Un kit un peu fou réalisé avec ma tablette WACOM... So crazy contient 15 papiers, 72 éléments et 2 alpha. Pour l'obtenir, contactez-moi!



Dernier kit inspiré par la météo de ma région actuellement, the Wind contient 15 papiers, 61 éléments et 2 alpha. Il est disponible en me contactant ici.



Mon nouveau kit et sûrement le plus abouti, My BOY inspiré par mon fils, disponible en me contactant ici.

Il contient 19 papiers, 53 éléments et 3 alpha.



Puisque j'ai crée recement My Boy, alors voici My Girl qui contient 19 pages, 53 éléments et 3 alpha.

Disponible en me contactant ici.



La Saint Valentin approche, chouette, voici un p'tit kit en FREEBIE sur ce thème!

Valentine'S day contient 10 pages et 21 éléments.

Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le preview et n'oubliez pas de m'envoyer vos créations, ça fait toujours plaisir...



Mon premier kit, Acid Jazz contient 27 papiers et 56 éléments.

Disponible en me contactant ici.



Retrouvez des pages rapides de ces kits sur l'article FREEBIES!




15/10/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres