Scrapbooking

Alors le scrapbooking se pratique de diverses façon. Il y a le scrapbooking classique (que je pratique aussi) qui consiste à customiser des pages d'album photo avec divers accessoires, rubans, cartonnages, stylos décoratifs, pinces pour découper des formes, etc...


Et, le digital scrapbooking où là vous faites toutes les photos de vos accessoires en plus des images que vous souhaitez monter en album.

Cela demande plus de temps, mais les possibilités de montage sont énormes!

Plus besoin de s'inquiéter de l'épaisseur de la page après l'avoir customiser, toutes les possibilités de photoshop exploitables, etc...


J'utilises souvent des kit que je trouve dans des boutiques (voir liens) et j'en crée également.


Voici quelques exemples:










Eden, ma petite chienne boule








19/12/2008

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres